La Reine Rania de Jordanie prend la parole pour défendre les enfants palestiniens
La Reine Rania de Jordanie a pris la parole dans une vidéo partagée sur ses médias sociaux dénonçant une guerre injuste faisant plusieurs morts tous les jours dans la Bande de Gaza, en Palestine.
La Reine s’est adressée aux médias occidentaux qui déshumanisent les mères palestiniennes qui sont arrivées à écrire les noms de leurs enfants sur leurs bras pour qu’en cas de décès, les autorités puissent les reconnaître. Une sensation de déjà vu en Ukraine, lorsque les mères ont du faire les mêmes choses, si ces mineurs devenaient orphelins à cause de la guerre.
Sous le prétexte de se défendre, le monde est témoin des pires atrocités commises par l’Etat israélien envers des civils. Il s’agit de crimes de guerre où 6000 personnes ont perdu la vie dont 2400 enfants. Des familles entières sont en train de disparaitre suite aux bombardements.
La Reine de Jordanie n’a pas omis de mentionner que des mosquées, des églises, des immeubles, des hôpitaux ont été bombardés avec dees armes de haute précision. Des journalistes, des médecins et des enfants ont perdu la vie lors de ces attaques.
Les médias occidentaux parlent d’une boucherie, de massacres lorsque les victimes sont de nationalité israélienne mais se taisent lorsque les civils tués sont Palestiniens, ajoute la Reine.