Karim Gharbi promet une surprise de taille aux cinéphiles
Après le succès critique et commercial du film tunisien Sabbak Elkhir (Demain sera mieux), qui a réuni Karim Gharbi, Kamel Touati, Lotfi Abdelli, Racha Ben Maouia, Sofien Dehech et bien d’autres la même équipe de production se réunit à nouveau pour un nouveau long-métrage.
Le film, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, sera réalisé par Kaïs Chekir, avec un scénario co-écrit par Ahmed El Sayed et Zine Abidine Mastouri. Il mettra en vedette la même pléiade d’acteurs populaires que le public a pu apprécier dans Sabbak Elkhir.
« En décembre, si Dieu le veut, un nouveau film comique tunisien sera projeté, a déclaré Karim Gharbi, l’un des acteurs du film. Le film mettra en vedette une pléiade d’acteurs populaires que vous aimez, et nous vous promettons qu’il entrera dans l’histoire du cinéma tunisien par la grande porte, si Dieu le veut. Actuellement, le film est en phase de mixage. » ajoute Gharbi.
Le film est actuellement en phase de mixage et devrait sortir en salles en décembre 2023.
Les fans de cinéma tunisien ont de quoi se réjouir avec la sortie prochaine de ce nouveau film, qui s’annonce être un succès à la hauteur de Sabbak Elkhir.