Gemini intégré dans les applications Google

Gemini Google

Google a commencé à intégrer son dernier programme d’intelligence artificielle, « Gemini », dans ses différentes applications. Ce programme devrait être un concurrent majeur du robot « ChatGPT » qui a révolutionné le monde de la technologie depuis son lancement l’année dernière.

Parmi les versions du nouveau programme, « Gemini Pro » a été intégré dans le robot de discussion « Bard », qui rivalisera avec « ChatGPT » dans ses réponses aux requêtes basées sur l’intelligence artificielle.

Actuellement, Google permet l’utilisation de « Gemini » uniquement en anglais, mais travaille à son développement pour offrir un support dans d’autres langues.

Disponible gratuitement

Le nom « Gemini Pro » peut suggérer une souscription payante, mais il est disponible gratuitement via « Bard ». Vous pouvez également utiliser la version de « Bard » qui utilise « ChatGPT » gratuitement, ou il se peut que les utilisateurs aient à payer des frais d’abonnement pour utiliser la quatrième version de « ChatGPT », selon un rapport publié par le site « Wired ».

Google teste également une version mise à jour de « Gemini Ultra », qui amènera le robot « Bard » à un autre niveau. À ce jour, il n’a pas été annoncé si cela sera un abonnement payant ou gratuit.

Comment l’utiliser ?

Il suffit d’avoir un compte Google et d’utiliser le navigateur standard pour accéder à « Bard ». Mais gardez à l’esprit que la version actuelle de Gemini est expérimentale et que vous pourriez rencontrer certaines erreurs de programmation dans les réponses du robot de discussion « Bard ».

Le robot « Bard » pourrait ne pas différer des autres robots de discussion, car il peut présenter des défauts tels que l’invention de certaines informations.

Un nouveau type d’intelligence artificielle

Google affirme que « Gemini » représente un nouveau type de modèles d’intelligence artificielle capables de travailler avec des textes, des images, des vidéos et différents codes de programmation. Selon un précédent rapport de « Wired », cela pourrait représenter l’algorithme le plus important de l’histoire de Google.

Gemini sera capable de fonctionner avec des modèles plus flexibles, allant des centres de données aux appareils mobiles. Google propose trois modèles :

  1. Gemini Ultra : destiné aux modèles d’affaires plus grands et plus complexes.
  2. Gemini Pro : destiné au travail dans des modèles à tâches larges.
  3. Gemini Nano : destiné au travail dans des tâches spécifiques sur les appareils eux-mêmes.

Google confirme que la version « Gemini Ultra », qui est toujours en test, est conçue pour gérer des tâches complexes impliquant des textes, des images, des vidéos et différents codes de programmation.

Partager
error: Content is protected !!