Une sœur des chanteurs Nick et Aaron Carter meurt à 41 ans

Bobbie jean carter

Bobbie Jean Carter, qui avait participé à l’émission de télé-réalité House of Carters avec ses frères Nick et Aaron, est décédée à l’âge de 41 ans, selon plusieurs médias américains. Sa mère, Jane Carter, a confirmé la triste nouvelle à TMZ, sans préciser la cause du décès.

« Je suis sous le choc d’apprendre la mort soudaine de ma fille, Bobbie Jean, et j’aurai besoin de temps pour traiter la terrible réalité de ce qui se passe pour la troisième fois », a-t-elle déclaré au site spécialisé dans les célébrités.

Bobbie Jean est la troisième enfant de la famille Carter à disparaître prématurément. Sa sœur Leslie est morte d’une overdose en 2012 à l’âge de 25 ans, et son frère Aaron s’est noyé accidentellement dans sa baignoire en 2022 à l’âge de 34 ans, après avoir pris des médicaments tels que l’alprazolam (Xanax).

Bobbie Jean laisse derrière elle une fille de 8 ans, Bella, qui avait déjà perdu son père. « Quel que soit le sentiment d’un parent face à la perte d’un enfant, la souffrance d’un jeune enfant face à la perte d’un parent doit être beaucoup plus grande », a souligné Jane Carter. « Je demanderais donc aux sympathisants de dire une prière pour ma précieuse petite-fille de huit ans, Bella, qui se retrouve maintenant sans sa mère ».

Bobbie Jean avait fait une brève apparition sur le petit écran en 2006, dans l’émission de télé-réalité House of Carters, qui suivait la vie quotidienne des frères et sœurs Carter, tous impliqués dans le milieu de la musique. Nick est le leader du groupe Backstreet Boys, Aaron est un chanteur pop qui a connu le succès dans les années 1990 et 2000, et Leslie était également chanteuse.

Depuis lors, Bobbie Jean avait mené une vie discrète, loin des projecteurs. Elle avait toutefois fait parler d’elle en juin dernier, lorsqu’elle avait été arrêtée en Floride pour vol à l’étalage et possession d’une substance contrôlée, selon les archives de la police. Elle aurait été trouvée en possession de fentanyl, un puissant opioïde.

Les funérailles de Bobbie Jean n’ont pas encore été annoncées. Ses frères et sœurs n’ont pas encore réagi publiquement à sa disparition.

Partager
error: Content is protected !!