La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck affiche son soutien à la Palestine

Violet Affleck, la fille aînée des stars hollywoodiennes Jennifer Garner et Ben Affleck, a fait un geste de solidarité envers le peuple palestinien en portant une veste avec une carte de la Palestine lors d’une sortie avec sa mère.

Partager

La jeune fille de 17 ans a été aperçue dans les rues de Los Angeles, portant une veste noire de la marque Wear The Peace, qui coûte 38 dollars et dont tous les bénéfices sont reversés à une organisation caritative qui aide les Palestiniens à Gaza.

La veste arbore également un motif de pastèque, qui est devenu un symbole de la résistance palestinienne au milieu du conflit entre Israël et le Hamas, qui a fait plus de 20 000 morts.

Selon le site de la marque, la pastèque représente « la douceur de la vie, l’espoir et la joie » et est utilisée par les Palestiniens pour exprimer leur fierté et leur identité culturelle.

La mère de Violet, Jennifer Garner, est une actrice et productrice renommée, qui a joué dans des films comme « Alias », « Juno » ou « The Dallas Buyers Club ».

Le père de Violet, Ben Affleck, est un acteur, réalisateur et scénariste oscarisé, qui a réalisé des films comme « Argo », « The Town » ou « Gone Girl ». Il a fait la une des médias en 2022, lorsqu’il s’est remarié avec son ancienne compagne, la chanteuse et actrice Jennifer Lopez, après leur rupture en 2004.

La prise de position de Violet Affleck en faveur de la Palestine a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes saluant son courage et son engagement, d’autres la critiquant pour son manque de connaissance du contexte politique.

Partager
error: Content is protected !!