Dorra Zarrouk dans un thriller social pour le Ramadan 2024

Dorra Zarrouk, la star tunisienne, ne cesse de multiplier les succès sur le petit et le grand écran. Après avoir participé à deux séries à succès lors du dernier Ramadan, elle est actuellement en plein tournage de deux autres œuvres qui promettent de captiver les téléspectateurs.

إثبات نسب, un thriller social

L’une des séries dans lesquelles Dorra apparaîtra lors du prochain Ramadan est « إثبات نسب », un thriller social qui met en scène un homme d’affaires, incarné par Nabil Issa, qui découvre qu’il a un fils caché issu d’une relation passée. Dorra joue le rôle de sa femme, une femme au foyer dévouée qui voit son monde s’effondrer lorsque la vérité éclate.

Le Péché – الذنب, un drame psychologique

L’autre série dans laquelle Dorra tient le rôle principal est « Le Péché -الذنب« , un drame psychologique qui raconte l’histoire d’une femme mariée à un homme violent, interprété par Hani Salama, qui tombe amoureuse d’un autre homme, joué par Maged El-Masry. La série explore les dilemmes moraux et les conséquences de l’adultère dans la société égyptienne. La série est écrite par Shahinaz Al-Faqi et réalisée par Reda Abdel Razek.

Une mariée électronique – زوجة من جهة الكترونية, une comédie futuriste

Sur le plan théâtral, Dorra a présenté la pièce « Une mariée d’un côté électronique – زوجة من جهة الكترونية », une comédie futuriste qui imagine un monde où les humains peuvent se marier avec des robots. Dorra joue le rôle de Hanan, une femme électronique qui tombe amoureuse de son mari humain, Hassan, joué par Mohamed Tharwat, et qui lutte pour garder son identité face à la société et à la compagnie qui l’a créée. La pièce est écrite par Amr Samir Atef et réalisée par Mohamed Gaber.

Godran (Murs), un film d’horreur (2022)

Sur le plan cinématographique, Dorra a été à l’affiche du film « Godran – Murs », un film d’horreur qui suit le périple de Dorra, une journaliste qui enquête sur la propriété d’une maison hantée. Le film mêle suspense, mystère et surnaturel, et met en scène des acteurs tels que Nicolas Mawad, Hind Abdel Halim, Firas Said et Ahmed Bedir. Le film est écrit par Haitham Mustafa Al-Dahan et réalisé par Mohamed Baraka.

Partager
error: Content is protected !!