Ahlam Al Shamsi dévoile sa nouvelle collection musicale « السيدة الاولى »

La chanteuse émiratie Ahlam Al Shamsi, connue pour sa voix puissante et son style flamboyant, a surpris ses fans en lançant hier jeudi, sa nouvelle collection musicale « La Première Dame – السيدة الاولى » exclusivement sur sa chaîne officielle sur YouTube. Il s’agit de sa première sortie musicale depuis son album « Hatha Ana – هذا أنا » sorti en 2019.

La collection comprend cinq chansons aux genres variés, allant de la pop au khaliji, en passant par le tarab. Les titres sont : « La Première Dame – السيدة الاولى », « Je cache l’amour – أُخفي الهوى », « Les jours de sérénité -أيام الصفاء « , « Bienvenue – يا هلا » et « Dieu te bénisse – الله درك ».

Ahlam a collaboré avec des poètes et des compositeurs de renom, tels qu’Ibn Al Farid, Ali Al Masaed et Abdullah Bouras pour les paroles, et le musicien Talal pour les mélodies. Elle a également choisi les mots du prince Abdullah Al Faisal, membre de la famille royale saoudienne, pour la chanson « Les jours de sérénité – أيام الصفا » qui évoque la nostalgie et l’espoir.

Ahlam a également dévoilé le clip de la chanson « Je cache l’amour – أُخفي الهوى », réalisé par le Libanais Fadi Haddad. Dans la vidéo, elle apparaît dans des tenues glamour signées par le designer libanais Nicolas Jebran, qu’elle a qualifié de « créatif » sur son compte Twitter. La chanson, qui parle d’un amour secret et interdit, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où les internautes ont salué la performance vocale et visuelle de la star.

Partager
error: Content is protected !!