Taim Hasan a suscité la curiosité de ses fans avec son prochain projet cinématographique du Ramadan, en publiant une série de photos promotionnelles sur Instagram pour sa série « Taj – تاج ».
La star syrienne a révélé l’apparence physique de son nouveau personnage, qui semble différent et adapté à l’époque ancienne dans laquelle se déroule l’intrigue.
Sur les clichés, Taim apparaît debout devant une voiture au modèle classique datant d’une période révolue et attire l’attention sur le numéro et le modèle de la voiture, dans un geste mystérieux pour intriguer son public.
Il faut rappeler que le feuilleton est produit par la société Al-Sabbah et que son action se situe dans les années cinquante du siècle dernier. Il met en scène une élite d’acteurs, dont Nora Rahal et Faya Younan.
La série « Taj » promet de plonger les téléspectateurs dans une ambiance nostalgique et de les faire revivre une époque marquée par des événements historiques et sociaux importants.
Taim Hasan, qui a connu un grand succès avec ses précédents travaux, notamment « Al Hayba » et « Al Gharib », espère séduire à nouveau son public avec ce nouveau rôle qui met en valeur son talent et sa polyvalence.