Love Child : Elizabeth Olsen et Charles Melton dans la nouvelle comédie noire de Todd Solondz

La star de Marvel Elizabeth Olsen et le héros de Riverdale Charles Melton vont se donner la réplique dans Love Child, le prochain film du réalisateur culte Todd Solondz. Le film, décrit comme une célébration super amusante et ludique des films hollywoodiens, sera présenté à l’European Film Market cette semaine.

Love Child raconte l’histoire de Misty, une femme malheureuse dans son mariage avec un homme violent. Son fils Junior, âgé de 11 ans, est son seul rayon de soleil. Quand Easy, un beau vagabond, fait irruption dans leur vie, Junior concocte un plan pour éliminer son père et faire épouser sa mère par Easy. Mais le plan échoue, et Junior en imagine un autre, encore plus machiavélique, qui aura des conséquences désastreuses et imprévues.

Le film est produit par Cindy Bru de Volition Media, Christine Vachon de Killer Films, David Hinojosa de 2AM et Ford Corbett de Gramercy Park Media, avec le soutien financier de Volition Media et Gramercy Park Media. Rocket Science s’occupe des ventes internationales, tandis que Cinetic Media et WME co-représentent les droits américains.

Todd Solondz, connu pour ses films provocateurs et satiriques comme Happiness, Storytelling ou Wiener Dog, a déclaré être « plus qu’excité » de travailler avec Elizabeth Olsen et Charles Melton. Elizabeth Olsen, qui a récemment joué dans la série Love & Death, a confié être « une grande fan du travail de Todd depuis longtemps » et que « collaborer avec lui sur ce film est un vrai rêve ». Charles Melton, qui a également joué dans le film May December, n’a pas encore fait de commentaire.

Love Child a connu plusieurs changements de casting au fil des ans. Il y a quelques années, Rachel Weisz et Colin Farrell étaient attachés au projet, mais il a finalement pris une nouvelle forme. Le tournage du film devrait commencer prochainement, mais aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

Partager
error: Content is protected !!