La famille Carter endeuillée : les causes du décès révélés

Bobbie jean carter

La sœur de Nick et Aaron Carter, Bobbie Jean Carter, est décédée le 23 décembre 2023 à l’âge de 41 ans, des suites d’une intoxication par le fentanyl et la méthamphétamine, selon le rapport du médecin légiste du comté de Hillsborough en Floride. Il s’agit du troisième décès tragique dans la fratrie Carter, après ceux de Leslie Carter en 2012 et d’Aaron Carter en 2022.

Bobbie Jean Carter était connue pour avoir participé à l’émission de télé-réalité « House of Carters » en 2006, aux côtés de ses frères et sœurs Nick, Aaron, Leslie et Angel. Elle était également chanteuse et mannequin.

Ses proches lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Nick Carter, membre du groupe Backstreet Boys, a partagé un message émouvant sur Instagram le 4 janvier 2024. « Il faudra peut-être une vie entière pour assimiler pleinement la perte que ma famille a subie au fil des ans – plus récemment, avec le décès soudain de notre sœur Bobbie Jean », a-t-il écrit. « Je suis complètement dévasté. (…) Je sais qu’elle est enfin en paix avec Dieu. Je t’aime BJ. »

Angel Carter, la jumelle de Aaron, a également exprimé sa douleur et sa colère dans un post du 24 décembre 2023. « La vie n’a pas été juste avec toi, ça je le sais », a-t-elle déclaré. « Parfois, on a l’impression que tu n’as pas eu de chance, quoi qu’il arrive. (…) Je partage cette douleur que nous avons vécue pendant notre enfance et je suis désolée que tu n’aies pas eu l’occasion d’une meilleure vie. (…) Je t’aime BJ, tu es libre maintenant. »

La famille Carter a connu de nombreux drames au cours des dernières années. Leslie Carter, qui avait tenté une carrière musicale, est morte d’une overdose de médicaments à l’âge de 25 ans en 2012. Aaron Carter, qui avait connu le succès en tant que chanteur pop dans les années 90, s’est suicidé à l’âge de 34 ans en 2022, après avoir souffert de dépression, de toxicomanie et de problèmes financiers. Nick Carter, qui a poursuivi sa carrière avec les Backstreet Boys, a également fait face à des accusations d’agression sexuelle et à des conflits familiaux.

La famille Carter est originaire de Jamestown, dans l’État de New York. Elle est composée de sept enfants : Bobbie Jean, Nick, BJ, Leslie, Angel, Aaron et Kaden. Leur père, Robert Carter, est décédé en 2017 d’une crise cardiaque. Leur mère, Jane Carter, est une ancienne chanteuse et manager.

Partager
error: Content is protected !!