Selon le site spécialisé The InSneider, Garner serait pressentie pour interpréter la femme de Damon, un candidat à la mairie dont le fils est kidnappé. Le couple devra alors se battre contre ses nombreux ennemis, politiques ou autres, pour sauver leur enfant.
Si le projet se concrétise, il s’agira de la première collaboration entre Garner et Affleck depuis leur divorce en 2018. Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de Pearl Harbor en 2001, puis avaient partagé l’affiche de Daredevil en 2003. Affleck avait également fait une brève apparition dans une scène coupée de Elektra en 2005, le spin-off centré sur le personnage de Garner.
Garner, qui a récemment joué dans plusieurs films Netflix comme Yes Day, The Adam Project et Family Switch, retrouverait également Matt Damon, avec qui elle avait déjà travaillé dans Catch Me If You Can en 2002. Damon, quant à lui, renouerait avec son ami de longue date Ben Affleck, après avoir produit et joué dans Air en 2023, un film de science-fiction sur le changement climatique.
Animals est écrit par Connor McIntyre et Billy Ray, et produit par Affleck, Damon, Dani Bernfeld, Brad Weston et Collin Creighton. Le tournage devrait commencer à Los Angeles en mars, pour une sortie prévue sur Netflix à une date encore inconnue.