Entre Sherine et Hossam Habib, le divorce n’a pas effacé la complicité
L’artiste égyptienne Sherine Abdel Wahab et son ex-mari Hossam Habib font l’objet de nombreuses spéculations sur les réseaux sociaux, après avoir partagé une vidéo dans laquelle l’artiste chante la chanson « Kadaba », sortie récemment par le chanteur.
La vidéo, qui montre Sherine en train de danser et de répéter les paroles de la chanson dans les coulisses de son concert au Liban, a suscité les rumeurs d’un retour de flamme entre les deux stars, qui ont annoncé leur divorce en novembre dernier.
Hossam Habib a toutefois démenti ces rumeurs, affirmant que sa relation avec Sherine n’est pas une relation de couple, mais une relation « qui ressemble à un lien de sang ».
« Ma relation avec Sherine Abdel Wahab n’est pas une relation de mari ou d’amoureux, c’est une relation qui ressemble à un lien de sang, pour moi elle est l’une de ma famille, notre relation continue indépendamment du mariage, », a-t-il déclaré au site « Cairo24 ».
Il a ajouté que sa relation avec Sherine est basée sur le respect et l’estime mutuels, et qu’ils restent proches malgré leur séparation.
Sherine, de son côté, n’a pas commenté directement les rumeurs, mais elle a exprimé son admiration pour la chanson de son ex-mari, qu’elle a qualifiée de « magnifique » et de « touchante ».