Kelly Rowland perd son calme sur les marches du festival de Cannes
Chaque année, les amateurs d’art et de cinéma du monde entier attendent avec impatience le Festival de Cannes pour voir les artistes dans leurs différentes apparitions, vêtus de tenues et coiffures éblouissantes. Cependant, ce qui a attiré l’attention cette année, c’est une altercation sur le tapis rouge.
Les caméras des photographes ont capturé des scènes d’une dispute qui a éclaté entre l’actrice américaine Kelly Rowland et un des agents de sécurité sur le tapis rouge lors de la première du film Marcello Mio.
Rowland a été vue se tenant devant les journalistes et les photographes alors qu’une agente de sécurité la pressait et mettait son bras autour d’elle pour l’entrer dans le théâtre, ce qui a irrité la chanteuse, qui a commencé à crier en montant les escaliers.
Pendant ce temps, ses assistants ont tenté de calmer la situation entre les deux parties au milieu de l’audience et des objectifs des photographes.
Certaines sources ont révélé que les gardes traitaient certains invités et stars avec violence, y compris Kelly qui a essayé d’ignorer la situation au début pour maintenir son image devant les caméras, selon le Daily Mail.
Mais elle n’a pas pu se contenir lorsqu’elle est arrivée aux escaliers, où elle a crié au visage de l’agente de sécurité, exprimant sa colère face à la situation.
De son côté, l’homme d’affaires égyptien et fondateur du Festival du Film d’El Gouna, Naguib Sawiris, a commenté la scène.
Il a déclaré dans un tweet sur sa plateforme X : « J’étais là et en effet, les agents de sécurité étaient agressifs et impolis ».
Il convient de noter que la 77e édition du Festival de Cannes a débuté le mardi 14 mai, avec dans son jury principal la réalisatrice libanaise Nadine Labaki.
Le festival a vu cette année la présence de l’une des actrices les plus célèbres de l’histoire d’Hollywood, Meryl Streep, après une absence de 35 ans, tandis que la clôture du festival est prévue pour le 25 mai.