Bella Hadid se dit proche de Dieu

Le mannequin d’origine palestinienne Bella Hadid a partagé un message via la fonctionnalité des stories sur son compte Instagram personnel parlant de sa proximité avec Dieu.

« Mon cœur était brisé, mais c’est ce qui m’a rapproché de Dieu », dit le texte écrit en arabe et en anglais.

Bella n’a pas commenté le texte écrit, et n’a donc pas précisé les raisons pour lesquelles elle « a le cœur brisé », ce qui pourrait être des raisons personnelles ou une référence aux récents développements en Palestine, d’autant plus que Bella était une adepte des événements. Elle a participé à de nombreuses publications condamnant les agissements des soldats de l’occupation israélienne, en particulier après le meurtre de la journaliste Shireen Abu Akleh.

Bella a également partagé une série de stories dans lesquelles elle a soutenu diverses questions telles que les immigrants. Elle a parlé d’une nouvelle loi dans la ville américaine de San Diego, qui fournit une défense et une représentation juridique gratuites aux immigrants détenus dans des centres de détention et risquant d’être expulsés, faisant de San Diego la première zone frontalière à soutenir le droit des immigrants à se défendre et à leur fournir ce service gratuitement.

Bella Hadid a également partagé une publication de la page Muslims of the World concernant le nom de l’une des rues principales du New Jersey qui a été baptisée « Route de Palestine », qui, comme indiqué, représente l’une des plus grandes communautés palestiniennes en dehors de la Palestine.

Partager
error: Content is protected !!