Kais Saied répond à la polémique
La journaliste d’Alchourouk, Mouna Bouazizi, a publié un rapport de police faisant état d’une tentative d’assassinat visant le président de la République, Kais Saied.
Ce rapport a démontré qu’un boulanger aurait reçu la somme de 20 mille dinars en contre partie d’empoisonner le président. L’homme travaille dans une boulangerie aux Berges du Lac 2 qui approvisionne le Palais de Carthage de pains et de gâteaux.
Le substitut du procureur de la République et porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali, est intervenu sur Mosaïque Fm pour donner des détails sur cette affaire qui aurait révélé qu’il ne s’agissait que d’un conflit entre deux boulangeries.
Un individu aurait accusé son concurrent de vouloir assassiner le président dans le but de lui retirer l’approvisionnement du palais.
Pour contrer la rumeur, même après le démenti de la présidence de la République, le président Kais Saied s’est rendu lui-même dans une boulangerie pour acheter des baguettes tout en respectant la file d’attente.
Ces photos ont fait le tour du web en quelques minutes.