Bhiri sort enfin de son silence et accuse Moussi

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au Palais de Carthage avec le bâtonnier de l’Office National des avocats tunisiens, Brahim Bouderbala, ainsi qu’avec Bechir Laabidi, le secrétaire général de la Ligue tunisienne de défense des droits de l’Homme et son adjoint, Bassem Trifi.

Lors de cet entretien, il a affirmé que plusieurs avocats et hommes politiques se sont enrichis illicitement et cela sans donner de noms. Il a même mentionné que l’épouse d’un homme connu avait accumulé des sommes inimaginables.

Sur les réseaux sociaux, une campagne a été lancée visant l’avocat et ancien ministre de la Justice, Nouredine Bhiri, ainsi que son épouse qui auraient amassé une fortune estimée à 1.5 milliards de dinars.

Nouredine Bhiri sort de son silence quelques jours plus tard et écrit un message sur son compte Facebook pour accuser les alliés et sympathisants du PDL et d’Abir Moussi d’être derrière cette campagne de lynchage.

Il a expliqué qu’après 2011, le couple Bhiri a acheté une maison estimée à 230 mille dinars et une voiture de 80 mille dinars. Il affirme avoir pris deux crédits pour financer ses deux achats.

Il a aussi défié quiconque qui apporterait une preuve du contraire.

Il est important de préciser que le président Saïed a indiqué lors de son discours qu’un député et ancien haut responsable avait fait fortune suite à son passage à la tête du ministère de la Justice.

Ce dernier aurait même fait chanter des individus.

Partager
error: Content is protected !!