La grille de programme de la LBCI pendant le Ramadan

La chaîne LBCI lance sa nouvelle grille de programmes pour le mois saint du Ramadan, qui présente une grande partie des ses séries libanaises syriennes et turques.

Feuilleton libanaise Bel2alb

Avec une intrigue dramatique intéressante, la série reflète une partie de la réalité de notre société. Ses messages sont objectifs et loin d’être typiques.

Feuilleton syro-libanais Assa7er

Pendant le mois du Ramadan, Abed Fahd joue un rôle remarquable, et dans un duo à succès avec , Stephanie Saliba, dans la série dramatique passionnante « The Magician- Assa7er ».

Feuilleton syrien Anna7at – Le Sculpteur

« Anna7at » est le nouveau personnage à travers lequel la star Bassel Khayat sera présenté dans le mois du Ramadan sur LBCI.

Un personnage charmant et romantique qui sera interprété par un tailleur, dans une intrigue dramatique engageante et intéressante.

De sa passion pour la sculpture, la série commence quand Yaman lance un cours de sculpture à l’université à la demande de ce dernier, et Bassel commence le voyage des «sculpteurs» à la recherche d’une vérité choquante et un mystère dangereux de sa famille, entre les souvenirs du passé et une vidéo, d’un homme qui lui ressemble, envoyée par une femme nommée Karen (Carol Abboud).

Feuilleton syrien – Le marché de la soie (Souk Al-7arir)

LBCI diffuse la nouvelle série syrienne « Souk Al-7arir », qui a déjà été présenté par la série la plus célèbre de la scène syrienne, « Bab al-Hara », qui a obtenu un succès exceptionnel auprès du public.

Feuilleton historique « Hermlak Partie-2 »

Pendant le mois du Ramadan, LBCI projettera la deuxième partie de l’immense série historique « Hermlak ».

Des développements intéressants seront constatés par les événements de la deuxième partie, après que les plans des voisins ont changé les choses, et l’actuel « Hanna » (Dorra) a réussi à se venger de la Qamar (Soulafa Maamar).

Feuilleton turc Echk w Doumou3

Pendant le mois sacré du Ramadan, LBCI projettera la célèbre série turque « Love and Tears », mettant en vedette la star turque « Arkan Betika », connue en arabe sous le nom de « Capitaine Ali » et la star turque « Nurgol Yishchai », connue dans le monde arabe sous le nom de « Yasmine ».

Partager
error: Content is protected !!