Mohamed El Shenawi se venge de Ramez Galal

Au cours d’un nouvel épisode de l’émission de Ramez Galal, qui est diffusé durant le Ramadan, Mohamed El Shenawi gardien de but de l’équipe Al-Ahli et de l’équipe nationale égyptienne, a été piégé et a été moqué à cause de sa grande taille.

La présentatrice de l’émission Arwa n’a été épargné du sarcasme de Ramez, à cause de sa tenue et surtout de sa veste de couleur orange clair, ce qui a grandement provoqué la moquerie de Ramez.

L’invité Mohamed El Shenawi a été déstabilisé par le siège et la présentatrice a essayé de le calmer en lui posant des questions simples.

En répondant à l’une des questions concernant son avis sur Ramez, le gardien de but égyptien a soutenu qu’il adorait ses émissions et qu’il les attend chaque ramadan pour regarder les prouesses de Ramez Galal.

Pendant l’épisode, Al-Shanawi a également déclaré, dès que Ramez a commencé à l’asperger d’eau, qu’il était le premier gardien de but de l’Egypte, mais il ne prendrait pas sa retraite quoi qu’il arrive, et qu’il n’abandonnerait pas l’équipe national.

D’autre part, Al-Shanawi a refusé de parler de ses coéquipiers en mal et a souligné qu’il était soulagé d’avoir les avoir à côté.

Mais quand Al-Shanawi est tombé dans un trou dissimulé et rempli d’eau, à la fin de l’émission, il a traîné Ramez Galal avec lui et lui a donné des coups mais à la fin, il a déclaré comme les autres invités qu’il pardonnait à Ramez!

Partager
error: Content is protected !!