Haifa Wehbe révèle les derniers développements dans l’affaire de son mariage avec son ancien manager

L’artiste libanaise Haifa Wehbe a révélé les derniers développements dans l’affaire qui l’oppose à son ancien manager, Mohammed Waziri, qui prétendait s’être secrètement marié avec elle, et a même exigé une preuve de mariage devant le tribunal de la famille au Caire.

Sur son compte Twitter, Wehbe a écrit: « Aujourd’hui, une audience au tribunal de la famille a eu lieu que l’avocat de Waziri avait reporté pour prouver l’existence d’un contrat de mariage… un contrat qui n’existe pas. Le juge a demandé donc le témoignage des témoins du mariage, l’avocat de Waziri a demandé, encore une fois, le report de l’audience mais le juge avait donné son verdict pour un non-lieu.

Ce billet prouve les mensonges de Mohammed Waziri qui a inventé l’histoire de son mariage avec Wehbe pour cacher sa fraude.

Mohammed Waziri, l’ancien manager de Haifa Wehbe, a choqué le public dans le passé lorsqu’il a prétendu l’épouser, puis a intenté une action en justice pour prouver son mariage avec Haïfa Wehbe.

A rappeler que toute cette affaire avait débuté lorsque Haïfa Wehbe avait accusé son manager d’avoir détourné son argent.

Partager
error: Content is protected !!