Seif Hor Cujet se défend face aux accusations de viol

Trois filles mineures lors des faits et se trouvent à l’étranger ont dénoncé le comportement inapproprié de Seif Ben Ammar, Hors Cujet, qui les aurait harcelé et violé.

Seif Ben Ammar s’est défendu et a chargé un avocat après avoir reçu des menaces de mort de la part d’internautes. Sa sœur est dans un état psychologique grave, elle a reçu à son tour des menaces.

Il indique lors de son intervention que les captures d’écran sont des photos retouchées. Il ajoute que lors des faits, lui même était mineur et était âgé de 17 ans en 2012.

Une représentante de l’organisme EnaZeda a affirmé la véracité des accusations des filles et ajoute que Ben Ammar sera traîné en justice.

Il s’est dit prêt à donner son téléphone portable pour que les autorités judiciaires puissent accéder à son compte Facebook pour connaître l’origine des discussions.

Seif Ben Ammar pense que l’origine de la polémique est le drapeau multicolore connu pour représenter la communauté LGBT+ qui a été partagé par les fans du youtubeur.

Il a même expliqué que les internautes se sont moqué de lui suite à son piercing à l’oreille d’où son idée de faire cette demande.

سيف "HorCujet" يرد على اتهامه بالتحرش

سيف "HorCujet" يرد على اتهامه بالتحرش #Corniche🎬 🎭

Publiée par Mosaïque FM sur Jeudi 9 juillet 2020
Partager
error: Content is protected !!