Les Beckham invitent Meghan et Harry au mariage de leur fils Brooklyn

Brooklyn Beckham a demandé la main de sa fiancée Nicola Peltz et l’a annoncé sur son compte Instagram. La même photo a été reprise par sa mère, Victoria Beckham qui a partagé sa joie et son bonheur.

Après cette annonce, le couple devra fixer une date de mariage mais avant cela, une liste des invités devra être établie. Parmi les personnalités qui seront présentes à cet événement, il y aura Meghan et Harry dont les noms ont fuité.

Selon une source proche du Sun, David et Victoria sont des amis proches au couple qui sait que leur présence rendra la journée encore plus spéciale.

Il faut savoir que Victoria et David Beckham étaient présents au mariage de Meghan et du Prince Harry, le 19 mai 2018.

L’emploi du temps du Duc et de la Duchesse de Sussex est assez chargé, c’est pour cela que les Beckham devront s’organiser et fixer une date rapidement.

Les Beckham laissent planer le mystère sur les préparatifs du mariage de leur fils aîné mais une chose est sûre, Nicola et Brooklyn s’uniront selon les traditions juives, qui seront chères à la jeune actrice.

Deux réceptions seront organisées, la première au Royaume Uni et la seconde en Floride pour un budget total d’au moins 4 millions de livres sterling. Ce mariage pourrait aussi rapporter beaucoup surtout que le couple Beckham cherche une notoriété outre atlantique.

Partager
error: Content is protected !!