Youssef Bahri quitte Elhiwar et laisse un message émouvant

Youssef Bahri, plus connu sous pseudonyme Sahri Bahri, a décidé de quitter Elhiwar Ettounsi pour se lancer dans d’autres projets.

Il écrit un message émouvant rempli de gratitude envers les travailleurs et dirigeants de la chaîne où il a appris beaucoup.

Il conclut son message en souhaitant à Sami Fehri, dirigeant de la chaîne, d’être libéré rapidement de prison.

View this post on Instagram

Toutes les bonnes choses ont une fin 🤩 El Hiwar Ettounssi est une école du professionnalisme et de la vie aussi, j’ai passé 2 saisons magnifiques au sein de cette télévision, je me suis fait des amis … une seconde famille ! Je quitte cette belle rencontre humaine et professionnelle, qui m’a fait tant grandir et connaître au grand public ! Nos chemins se séparent mais cette chaîne sera à jamais dans mon coeur ! Merci à toutes les personnes qui ont contribué et aidé dans mon travail , à la confiance accordée et à tous les bons moments passés là-bas ! Ce n’est qu’un au revoir, pour aller vers d’autres horizons, découvrir autres choses en moi et mes compétences, je ferais peut-être autre choses ailleurs mais nchalah je reviens un jour … avec MON émission nchalah ! Je vous aime tous les Hiwaristes ❤️ Rabi Ikhaless Ou7al Samy 🙏🏼 Youssef Sahri Bahri

A post shared by Sahri Bahri 🤓 صحري بحري (@sahri.bahri) on

Partager
error: Content is protected !!