Menna Shalaby fortement critiqué au Festival d’Al Gouna

La star égyptienne Menna Shalaby a récemment attiré l’attention en assistant à la quatrième édition du Festival du film d’El Gouna, qui se déroule actuellement dans la ville égyptienne à El Ghardaka. Plusieurs internautes ont réagi au comportement de l’actrice et à ses déclarations.

Le baisemain de Menna Shalabi à Yusra

Les spectateurs ont accusé Menna Shalaby de vanité et de comportement contradictoire étant donné qu’en rencontrant l’actrice Yusra, Menna Shalaby s’était avancée pour lui embrasser la main, en signe de respect.

Yusra a rapidement retiré sa main, avant que Shalaby ne réussisse à passer à l’acte. Cette séquence a été fortement diffusée sur les médias sociaux. Les internautes ont approuvé le comportement de Yusra.

Menna Shalaby en colère contre les journalistes – correspondants

L’actrice a donné quelques déclarations à la presse et s’est empressée de faire des remarques désobligeantes à cause du bruit causé par les interviews. Un journaliste photographe a souhaité lui prendre une photo et lui a demandé de regarder l’objectif. Menna a répondu : Je ne peux pas parler à cause du bruit … lorsque je pourrais parler, je pourrais par la suite regarder les objectifs des caméras !

Nemrat Ettenin

Il faut savoir que Menna Shalaby a participé au film « Nemrat Ettenin » qui sera mis en ligne, sur la plateforme Shahid, à partir du 29 octobre 2020.

Menna Shalaby incarne le rôle d’une trentenaire qui tombe amoureuse de « Ahmed Malek » beaucoup plus jeune qu’elle.

Elle partage l’affiche de ce film avec Amr Youssef, Nelly Karim, Mouna Zaki, Saba Mubarak, Asser Yassine, Sherine Rida, Majed Kadwani, Arwa Jouda et Ahmed Saadani.

Partager
error: Content is protected !!