Les photos de Dominique et Bernad Tapie après leur agression

Laurent Tapie était l’invité de la chaîne CNews dans la matinée de ce lundi 5 avril 2021 pour donner les détails de l’agression de ses parents qui ont été victimes d’un cambriolage violent dans la soirée du samedi à dimanche à leur domicile.

Des photos du couple Tapie ont été diffusées dans l’émission L’heure des Pros, ce lundi. Elles démontrent la violence dont a été victime le couple.

Tous les deux ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche par quatre hommes qui se sont introduits dans leur maison de Seine-et-Marne. Ils recherchaient un trésor caché dans la maison qu’ils n’ont pas trouvé. Ils ont fini par prendre la fuite en volant des bijoux et de l’argent en liquide. Dominique Tapie a reçu des coups au visage et a été tirée par les cheveux. Bernard Tapie a reçu plusieurs coups dont un à la nuque, où une tumeur avait été récemment découverte, précise son fils Laurent.

Vers minuit et demi, à Combs-la-Ville, le couple avait été surpris dans son sommeil par des agresseurs encagoulés qui les ont attachés avec des câbles électriques.

Dominique Tapie a réussi à défaire ses liens pour donner l’alerte auprès d’une voisine.

Partager