Le départ de Rania Toumi fait couler beaucoup d’encre

L’actrice et chroniqueuse Rania Toumi a publié sur ses comptes des réseaux sociaux une vidéo et des photos annonçant son départ vers un autre pays, dont elle n’a pas mentionné le nom.

Elle part, les larmes aux yeux, sans savoir si un jour elle retournera vivre en Tunisie.

Ses vidéos et photos ont fait couler beaucoup d’encre. Les internautes et les médias ont écrit de longs récits sur ce départ qui n’a pas été annoncé à l’avance.

Rania Toumi a seulement expliqué qu’elle part à contre cœur mais qu’elle préfère partir pour mieux se reconstruire.

Il est important de noter que Toumi a été la cible d’un lynchage sur les médias sociaux après avoir partagé une photo d’elle portant une robe moulante. Elle a même profité de son passage sur la radio IFM, où elle travaille comme chroniqueuse, pour dénoncer les moqueries des internautes. Elle était dans tous ses états et voulait expliquer qu’elle libre de publier ses photos sans être victime de cyberharcèlement.

Aujourd’hui, jeudi 9 septembre, elle affirme partir sans savoir si un jour elle remettra les pieds en Tunisie.

Ces annonces ont fait le tour du web en l’espace de quelques minutes. Plusieurs médias et radios ont partagé cette publication. Certains l’ont partagé comme une information et d’autres voulaient, en quelques sortes, soutenir l’ancienne chroniqueuse d’IFM pour dénoncer le body shaming.

Voir l’article

Partager
error: Content is protected !!