Faten Fazaa compte prendre sa revanche après son passage du JDT

L’écrivaine à succès Faten Fazaa a suscité une polémique après avoir été invitée par Oumaima Ayari sur les ondes d’une radio privée.

L’intention de Faten Fazaa était de promouvoir la liberté individuelle pour que chacun de nous puisse vivre pleinement sa vie, avec conviction, sans se soucier des avis des autres.

Zied Mekki était présent, en tant que chroniqueur, sur le plateau du JDT présenté par Amine Gara. Le chroniqueur s’emporte face aux déclarations de Fazaa en compagnie d’Oumaima Ayari. Il prône une vie de chasteté loin des interdits et se base sur la religion de l’islam qui guide notre conduite. Il ajoute même que sur les plateaux télévisés, il est inconcevable de promouvoir des idées contraire à nos mœurs.

Réponse de Faten Fazaa

Sur son compte Instagram, Faten Fazaa était dépitée. Elle affirme que le montage lors de son passage au JDT a fait en sorte qu’elle se sente agressée par Mekki sans qu’elle ait eu le droit de se défendre. Autrement dit, sa défense a été supprimée au montage.

Elle explique que son ex-mari s’en est pris à elle parce qu’elle avait mentionné sa fille, de 9 ans, sur les plateaux télévisés.

Faten Fazaa donne rendez-vous à ses lecteurs et aux téléspectateurs samedi en compagnie de Thouraya Amri pour répondre à la discorde.

Partager
error: Content is protected !!