Une nouvelle chaîne de divertissement dirigée par Tony Khalife

Après l’annonce du lancement d’une nouvelle chaîne arabe dirigée par Tony Khalife depuis les Émirats Arabes Unis plus tôt cette année, le projet a été reporté au printemps.

Il y a quelques mois, le présentateur libanais a révélé qu’il se préparait à diriger une nouvelle chaîne basée à Dubaï, sans donner plus de détails. À cette époque, certaines informations indiquaient qu’il s’agissait d’une chaîne accompagnée d’une plate-forme numérique.

Mohamed Kais a annoncé qu’il rejoindrait l’équipe, devenant le premier membre de l’équipe de la chaîne, dont le nom n’a pas encore été révélé.

Le présentateur libanais Mohamed Kais, qui travaillait auparavant pour MTV Lebanon, a révélé la nouvelle en publiant une photo qu’il a postée aux côtés de Khalife.

Ce dernier dirigera une chaîne arabe du Golfe financé par les Émirats Arabes Unis et par certains hommes d’affaires, selon les informations diffusées dans les médias arabes.

Il s’agit d’une chaîne de divertissement artistique qui tente de suivre le rythme du développement technologique en cours en attribuant une zone qui suit le rythme des médias sociaux.

Les informations indiquent que la station était censée avoir un bureau à Beyrouth, mais en raison de divergences politiques entre certains pays du Golfe et le Liban, le bureau de Beyrouth ne sera pas mis en place. Cependant, les bureaux et les contrats avec la majorité des demandeurs seront distribués à une petite partie des Libanais.

Partager
error: Content is protected !!