Elissa dévoile tout sur ses relations avec les artistes

Elissa a parlé de sa relation avec certaines stars libanaises, dont Carole Smaha, Myriam Fares et Najwa Karam, dans une interview avec le journaliste Ali Al-Alyani.

Myriam Fares, a déjà décrit Elissa comme une personne qui a une « double facettes ». Elissa a déclaré, en réponse, que Myriam avait « 100 visages », et qu’elle ne la connaissait pas personnellement, rappelant que lorsqu’elle parlait de l’Egypte de manière inappropriée, elle la défendait, parce qu’elle était libanaise, et peut-être qu’elle avait dit des choses sans préméditer une offense à l’époque.

Elle a dit que quelqu’un a profité de son problème avec le fan à la rose lors d’un de ses concerts. Elle a révélé qu’elle avait entendu dire que l’artiste Najwa Karam avait profité de la situation pour attirer la sympathie des fans.

Les larmes d’Elissa aux USA

L’artiste libanaise Elissa a déclaré que ses larmes, qui ont été vues par le public lors de son concert aux États-Unis d’Amérique, étaient des larmes de joie, car elle ne pouvait pas imaginer que la vie reviendrait à la normale après la pandémie de Coronavirus et les longs mois de confinement à la maison.

Sa relation avec Nawal Al Zoghbi

Elissa a confirmé que sa relation avec Nawal al-Zoghbi est bonne, et qu’elle l’a rencontrée lors de la tournée aux États-Unis d’Amérique, en février dernier, expliquant que la relation est conviviale où elles échangent des likes sur les médias sociaux sans toujours parler directement.

Elissa et son conflit avec Carole Smaha

Elissa a confirmé qu’elle avait brisé la barrière des différences avec la star Carole Smaha lors d’une de ses tournées musicales en Tunisie, mais au bout d’un moment, elle s’est retournée contre elle.

Elissa a déclaré que le défaut de Carole Samaha est qu’elle continue à chercher des vidéos anti-Elissa ou des messages sur Twitter pour soutenir ses détracteurs.

Wael Kfoury était un ami

Elissa a souligné à quel point elle avait une relation profonde avec Wael Kfoury à un stade antérieur, où ils avaient une forte amitié, mais maintenant cela a changé.

Elissa a expliqué que Wael Kfoury est passé de l’amitié à la camaraderie, le décrivant comme une personne capricieuse qui apparaît soudainement et disparaît aussitôt.

Elissa a exprimé son amour pour Wael Kfoury malgré toutes ces choses, disant qu’elle l’aime dans tous les cas.

Assala, Ahlem, Mahdia Al-Roumi et Haïfa Wehbe

Elissa a dit qu’elle avait un amour grand et pur pour ces artistes, et sur le plan humain, certaines artistes sont les plus proches d’elle, en particulier Assala, qui la rencontre le plus souvent, et a loué l’humanité et la gentillesse d’Ahlam malgré sa peur des affrontements entre eux au début, et a révélé que Sham al-Zahabi, la fille d’Asala, a réajusté sa date de mariage pour qu’Elissa soit présente.

Elissa a expliqué qu’elle avait été surprise par l’attitude et le soutien de l’artiste Majda Al Roumi pendant son problème de santé et l’a remerciée.

Elissa a également parlé de sa relation avec Haifa Wehbe, avec qui elle est en contact permanent, la considérant avec Nancy Ajram comme l’une des artistes libanaises les plus populaires en Égypte.

Elissa et le mariage

Elissa, d’habitude discrète sur sa vie privée, a révélé qu’elle entretient une relation amoureuse et qu’elle compte, peut-être bien, se marier prochainement.

Partager
error: Content is protected !!