Report de plusieurs projets avec Will Smith

La division National Geographic de Walt Disney Co. retarde la production de « Pole to Pole », une série sur la nature mettant en vedette Will Smith visitant les pôles Nord et Sud.

La série, la troisième que l’acteur a réalisée pour le studio, devait commencer le tournage dans trois semaines. Les travaux seront maintenant repoussés jusqu’à l’automne, selon une source proche avec les plans de l’entreprise qui a demandé à ne pas être identifiée.

Ce report est le dernier signe que Smith fait face aux répercussions de son comportement dans l’industrie du divertissement à la suite de la soirée des Oscars le mois dernier.

L’acteur a remporté l’Oscar du meilleur acteur quelques minutes après avoir giflé le présentateur Chris Rock à cause d’une blague que le comédien a faite sur la femme de Smith, Jada Pinkett Smith.

Variety a rapporté plus tôt ce mois-ci que Netflix Inc. ralentirait le développement d’un film d’action mettant en vedette Smith appelé « Fast and Loose ». D’autres projets, tels qu’une nouvelle suite dans la série « Bad Boys » de Sony Corp., restent jusqu’à présent en cours.

Partager
error: Content is protected !!