Heard vs. Depp : Dr. Hughes énumère la perte de poids et les traumatismes de la plaignante

Le Dr Dawn Hughes, psychologue clinicienne et médico-légale basée à New York et experte en violence domestique, a déclaré que Heard a perdu 12.5 kilos et est passé de 65 kilos à 52.5 kilos.

Heard prenait « beaucoup plus de médicaments » et avait plus d’épisodes de panique et plus de crises de colère, témoigne le Dr Hughes, et a qualifié le mélange de drogues de Depp et de sa violence est un « mélange très, très désastreux ».

Elle a dit qu’il y a « beaucoup de mensonges » quand quelqu’un est un toxicomane, beaucoup de « blâme pour votre incapacité à rester propre et sobre ».

Depp aurait essayé de rationaliser son comportement et promis de s’améliorer, a déclaré le Dr Hughes, ajoutant: « La majorité des épisodes sexuellement violents étaient alimentées par l’alcool et la drogue.

C’est lorsque l’alcool et la drogue se sont réunis, que Amber Heard était plus en danger.

Selon l’analyse du Dr Hughes, bien que Heard ait été verbalement violente et ait frappé Depp, elle n’a pas atteint le même niveau que lui parce qu’elle n’a « jamais été capable de changer l’équilibre du pouvoir et du contrôle ».

Le Dr Hughes a déclaré que la lecture de ces rapports aurait rendu le trouble de stress post-traumatique de Heard plus grave avec plus de cauchemars et plus d’insomnie.

Dr Hughes a déclaré: « La seule chose dont les femmes ont peur, c’est que personne ne les croira.

Partager
error: Content is protected !!