Mona Zaki à Cannes rencontre Helen Mirren et Eva Longoria

Après avoir dominé la tendance avec des apparitions audacieuses sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Mona Zaki a confirmé que la raison pour laquelle elle a assisté au festival pour la troisième fois était son choix en tant qu’ambassadrice pour une marque de beauté mondiale, et a révélé sa réaction lorsqu’elle a rencontré sa collègue de campagne Eva Longoria et la lauréate d’un Oscar Helen Mirren.

Mona Zaki a déclaré lors d’une interview accordée à ET en arabe dans les coulisses de Cannes que ce festival le plus important au monde, elle a partagé sa joie d’être présente à la 75ème session parce qu’elle représente une marque de cosmétique mondialement connue.

En rencontrant Eva Longoria et Helen Mirren, toutes les deux représentantes de la même marque, Mona Zaki a partagé son admiration envers elles.

Projet de Mona Zaki

L’actrice égyptienne a fini le tournage du film « Gawahergui – c.à.d. Bijoutier » avec Henedy. Le film sera dans les salles de cinéma durant la fête de l’aid, soit en juillet.

Mona Zaki a récemment été récompensée meilleure actrice dramatique à la 70e Edition du Festival du Centre du film catholique égyptien pour la série « Newton’s Game », qui a été diffusée pendant le Ramadan 2021, et a déclaré dans un court discours: « J’aurais sûrement été plus heureuse du prix, mais le départ de notre artiste Samir Sabri, un être humain cher à nous tous, m’a marqué… elle lui dédie ce prix en hommage ».

Partager
error: Content is protected !!