Elham Shaheen et Hamada Hilal présents à la 1ère édition du Festival International du film de Djerba

La première édition du Festival international du film de Djerba, qui se déroulera jusqu’au 22 juin, a été lancée dimanche soir en présence de célébrités du monde du cinéma et de critiques de la Tunisie et d’Égypte pour illuminer l’île de Djerba des stars arabes dont l’artiste Elham Shaheen, Hamada Hilal, Heidi, Muntaser Al-Nabrawi.

Ce festival comprend 26 films arabes, dont 12 films tunisiens, selon l’organisation du festival Abla Laasoued.

« Le festival débute en grandeur », a déclaré l’artiste égyptienne Elham Shaheen, qui participera à la compétition officielle du festival avec un film « Couvre-feu – حظر تجول », exprimant sa joie de contribuer à la fondation du festival.

L’artiste Hamada Hilal a exprimé son admiration envers l’Île de Djerba qu’il visite pour la première fois et a parlé de la contribution de ce festival à attirer les plus grands artistes dans cette première édition.

Le membre du comité des courts métrages et acteur de Porto Farina de Brahim Ltaïef, Mohamed Ali Ben Jemaâ, a décrit l’importance de la présence des artistes de renommée internationale qui contribueront à faire briller ce festival en Tunisie et dans le monde arabe.

Partager
error: Content is protected !!