Shaimaa Jamal tuée par un mari en fuite

L’avocate de la journaliste égyptienne Shaimaa Jamal, qui a été abattue par son mari, un juge égyptien, a révélé que la relation conjugale entre la victime et l’accusé était connue de tous, en particulier de leur entourage, et n’était pas aussi secrète que la rumeur le prétendait.

« Shaimaa est ma meilleure amie depuis plus de 10 ans, elle me considérait comme sa sœur, et elle m’a présentée à son entourage comme sa cousine comme une preuve de la durabilité de notre relation et je savais tout sur elle », a déclaré Alia Salameh à Sky News.

« Il n’est pas vrai que Shaimaa a été tuée parce qu’elle voulait révéler à tous son mariage avec son mari, l’accusé du meurtre. Leur mariage était officiel et non coutumier », a-t-elle déclaré.

« La cause réelle du crime n’est connue que du fugitif et sera connue après son arrestation et son interrogatoire », a-t-elle détaillé.

Alia a révélé que la journaliste assassinée était mariée avant d’épouser le juge et a divorcé, car son premier mari travaillait dans un hôtel à Charm el-Cheikh. De sa première union est née une fillette aujourd’hui âgée de 11 ans.

Elle a souligné que Shaimaa a un frère célibataire. Elle a rompu tout contact depuis plus de 20 ans.

Partager
error: Content is protected !!