Divorce du fondateur de Google

Un article du Wall Street Journal a révélé dimanche les raisons du divorce du fondateur de Google, notant que l’histoire portait sur une « trahison » de son ami, Elon Musk.

La raison pour laquelle le milliardaire Sergueï Brin, le fondateur de Google, a demandé le divorce de sa femme Nicole Shanahan, était parce qu’elle l’avait trompé avec son « ami » Elon Musk, dans un rapport choquant dimanche, a déclaré le journal.

Selon le célèbre journal, Nicole a eu une liaison avec Elon Musk en décembre dernier alors qu’elle assistait à une exposition d’art à Miami.

Sergueï Brin, qui a une fortune de 95 milliards de dollars, a demandé le divorce de sa femme en janvier, notant que des « différends » étaient la raison du divorce.

Des sources ont déclaré que Shanahan ne recevrait que 1 million de dollars pour le divorce en raison d’un accord prénuptial entre elle et le fondateur de Google.

Le nouveau rapport en a surpris plus d’un, en raison de l’amitié qui unit Brin et Musk, d’autant plus que le premier a aidé avec le « prêt généreux » d’Elon Musk lorsqu’il a lancé Tesla il y a des années.

Partager
error: Content is protected !!