YouTube supprime la chanson de Mohamed Mounir

Une controverse majeure a été déclenchée par la chanson « للي » présentée par le chanteur égyptien Mohamed Mounir, dans laquelle il a collaboré avec l’artiste Akram Hosni pour la première fois, après que ce dernier l’ait écrite et composée.

Dès le début, la chanson a fait l’objet d’accusations, malgré son grand succès, d’autant plus que Mounir y apparaît différemment face à son public.

L’affaire a commencé par des accusations de plagiat de la part d’Akram Hosni qui aurait pris les paroles de la chanson sans le consentement de son auteur.

Hosni a répondu aux accusations affirmant que l’écriture de chansons fait partie de son passe-temps et ne cherche pas la célébrité, soulignant que la chanson se compose de 20 couplets de chant et donc la similitude n’est pas un vol, mais est une sorte de pensées.

Les choses ne s’arrêtent pas là, un jeune compositeur accuse Hosni d’utiliser la mélodie d’une de ses chansons. Le compositeur Mahmoud Al-Mansi a révélé qu’il avait déjà interprété une chanson intitulée « Oueld Hilaliyeh », et utilisé sa propre mélodie dans la nouvelle chanson de Mohamed Mounir.

Cependant, la surprise est que la chanson de Munir a déjà été supprimée de YouTube.

.

Partager
error: Content is protected !!