Marta Hamed accuse Assala

Marta Hamed, l’ex-femme du poète irakien Faek Hassan et l’époux de l’artiste Assala Nasri, a révélé que cette dernière était entrée chez elle en son absence à Los Angeles et avait ordonné de vider sa maison de ses biens dans le but de s’en approprier, aux Emirats Arabes Unis.

Elle a souligné que ses voisins ont aperçu Assala entrer dans la maison. Elle a souligné n’avoir rien fait de mal à l’artiste syrienne depuis son mariage. Elle note que probablement Assala veuille rester dans cette maison parce qu’elle est plus grande de celle dans laquelle elle vit actuellement à Dubaï. Elle ajoute que la maison est au nom de Faek Hassan qui lui a laissé la maison pour qu’elle vive avec leurs trois enfants.

Elle a conclu qu’elle porterait plainte contre eux auprès de la police.

Marta a exprimé sa reconnaissance envers la police et les autorités émiraties pour leur réactivité et pour la protection de la femme dans ce pays.

Marta Hamed a aussi remercié ses voisins témoins des faits et qui l’ont soutenu pour qu’elle ne se sente pas seule.

Marta Hamed est l’ex-épouse du poète et agent Faek Hassan. Elle travaillait comme mannequin et styliste avant de rencontrer son époux. Lorsqu’elle a été choisie comme modèle pour le clip de Majed Mohandis en 2012, Faek Hassan, agent du chanteur, a fait sa connaissance et se sont mariés ont eu trois enfants.

Marta Hamed est d’origine irakienne et a la citoyenneté américaine. Elle vit entre les États-Unis d’Amérique et Dubaï, pour les besoins de son travail sur les défilés de mode.

Partager
error: Content is protected !!