Sana Youssef parle à cœur ouvert

Sana Kassous Aka Sana Youssef a défilé sur le tapis rouge des Journées Cinématographiques de Carthage en portant une tenue qui a été spécialement faite à l’occasion pour rappeler nos origines.

Sana Youssef a exprimé sa joie d’avoir reçu une invitation de la direction des JCC pour assister à cette 33ème édition.

Absente depuis 2009 du petit écran en Tunisie, Sana Youssef a joué aux côtés du grand acteur Adel Imam.

En 2020, elle devait prendre part du tournage du feuilleton de Saoussen Jemni mais à cause des restrictions imposées par la pandémie, elle a évité de prendre l’avion pour venir tourner en Tunisie.

Vie privée

Sana Youssef a révélé qu’elle s’est mariée par amour avec un homme d’affaires égyptien qui n’est pas producteur. Il a seulement produit un seul projet, par plaisir.

Son fils est actuellement âgé de 7 ans. Elle pense qu’elle est en mesure de reprendre son travail qui la passionne toujours.

Concernant son divorce, elle a expliqué que la différence d’âge entre elle et son mari (25 ans) est l’un des facteurs qui a permis à certains à faire immiscer le doute dans sa relation. L’entourage de son ex-mari a joué un rôle important dans cette rupture. Aujourd’hui, elle confirme qu’elle entretient une relation de respect avec son ex-mari.

Partager
error: Content is protected !!