Rim Riahi… Une révolution qui a changé sa vie

L’actrice Rim Riahi a parlé pour la première fois d’un fait divers qui a été dévastateur pour elle et pour sa famille.

Rim Riahi a critiqué le traitement médiatique de son affaire et confirme son intention de boycotter la radio Mosaïque FM qui a contribué à la diffusion de son affaire avant même son arrivée à Gorjani.

Riahi souhaite que les artistes soient unis pour que ce genre d’affaires ne soient plus traitées à la légère.

Avec beaucoup d’émotions, elle s’est rappelée les analyses qu’elle a dû faire et a remercié les agents pour leur respect et professionnalisme.

Au début de l’affaire, elle n’avait qu’un avocat et elle s’est étonnée de trouver un groupe de défense grâce à des connaissances et des personnes qu’elle connait à peine.

Rim Riahi, après une arrestation qui a duré 4 jours, a reçu des messages de soutien. Aucune preuve n’avait inculpé l’actrice d’où sa libération au bout d’une détention.

Le document qui a fuité, sur l’abandon des poursuites par son mari, a été rédigé depuis le premier jour de l’arrestation mais l’enquête devait prendre son cours.

Rim Riahi a révélé qu’elle souhaitait divorcer depuis près de trois ans. Elle n’osait pas prendre le premier pas. Elle s’est remise en question durant le confinement général lié à la pandémie de coronavirus.

Elle a aussi expliqué que sa décision de laisser la garde de ses enfants à leur père était prise pour préserver leur vie et pour qu’elle puisse prendre en charge sa propre vie tout en ayant un droit de visite sans condition.

Rim Riahi veut aujourd’hui réussir son divorce pour préserver sa vie.

Durant plus de trois mois, elle a gardé le silence sous les conseils de son psychothérapeute. Les Journées Cinématographiques de Carthage était la première sortie publique de l’actrice.

Partager
error: Content is protected !!