Kim Kardashian, une maman qui protège ses enfants

Capture d'écran du teasing de la nouvelle saison 18 Keeping up with the Kardashians

La star de télé-réalité Kim Kardashian a pleuré lors d’une apparition sur le podcast « Angie Martinez IRL » en parlant des difficultés auxquelles elle est confrontée à cause de son ex-mari, le rappeur controversé Kanye West.

Kim a exprimé la difficulté de l’éducation de ses quatre enfants avec son ex-mari, notant que c’était très difficile.

La star a déclaré qu’elle faisait de grands efforts pour éloigner le drame de ses enfants et les protéger du comportement controversé de leur père, comme les déclarations antisémites du rappeur cette année.

« J’ai eu le meilleur père, partagé les meilleurs souvenirs avec lui, eu la meilleure expérience, et c’est tout ce que je voulais pour mes enfants », a-t-elle expliqué, notant qu’ils n’entendraient jamais un mauvais mot sur West sortir de sa bouche.

En retour, elle sera disposée à répondre aux questions de ses enfants lorsqu’ils commenceront à poser des questions sur les actions de leur père.

« Mes enfants me remercieront un jour parce que je n’ai pas attaqué leur père quand j’en ai eu l’occasion … Ils me remercieront et je répondrai à toutes leurs questions … Je l’ai certainement protégé (Kanye) et je le protège toujours aux yeux de mes enfants et pour mes enfants. Chez moi, ils ne savent pas la moindre chose de ce qui se passe dans le monde extérieur. »

Partager
error: Content is protected !!