Harry souhaite une réconciliation mais …

Est-il en train de tendre une perche ? Le prince Harry s’ouvre sur ses relations, ou leur absence, avec le roi Charles III et le prince William avant la sortie de son livre révélateur.

Le duc de Sussex, 38 ans, devrait donner des interviews à 60 Minutes et à ITV du Royaume-Uni avant que « Spare » n’arrive sur les tablettes le 10 janvier.

Dans des extraits des prochains entretiens, Harry met en lumière sa position avec son père, 74 ans, et son frère, 40 ans, à la suite de son départ de la famille royale en 2020.

« Je veux une famille, pas une institution. … Ils n’ont montré absolument aucune volonté de réconciliation », affirme-t-il dans un teaser pour l’interview d’ITV. « J’aimerais récupérer mon père. J’aimerais retrouver mon frère.»

Harry poursuit en affirmant : « Il n’a jamais été nécessaire qu’il en soit ainsi. Les fuites et la plantation… Ils ont l’impression qu’il vaut mieux nous garder, d’une manière ou d’une autre, comme les méchants. »

Les deux entrevues seront diffusées le dimanche 8 janvier. En parlant avec Anderson Cooper, Harry explique pourquoi lui et Meghan, 41 ans, se sont sentis obligés de partager leurs vérités sur la vie au sein de la famille royale.

Partager
error: Content is protected !!