La nouvelle chanson de Miley Cyrus, Flowers, semble être une réponse directe à Bruno Mars

Le nouveau titre de Miley Cyrus ‘Flowers’ s’est hissé au sommet du Billboard Hot 100, mais beaucoup d’auditeurs ont remarqué qu’il semble avoir des similitudes avec un morceau sorti il y a plus de dix ans.

En 2012, Bruno Mars s’est lui-même classé numéro un lorsqu’il a sorti la chanson « When I Was Your Man ». Un morceau sur les choses qu’il aurait dû faire quand il était en couple, mais qu’il était trop « stupide pour réaliser » à l’époque.

« I should have bought you flowers / And held your hand / Should have gave you all my hours / When I had the chance, » chante Mars dans le morceau mélancolique.

Cyrus indique clairement qu’elle n’a besoin de personne pour lui acheter des fleurs – elle peut le faire elle-même.

La mention des fleurs n’est qu’une des raisons pour lesquelles les fans comparent le nouveau morceau de Cyrus à celui que Mars a sorti sur son album Unorthodox Jukebox, beaucoup se rendant sur les médias sociaux pour comparer les deux chansons.

Après avoir entendu ‘Flowers’, une personne a écrit: « Cette chanson de Miley Cyrus sonne trop comme ‘When I Was Your Man’ de Bruno Mars. »

Convaincus que cela ne pouvait pas être une coïncidence, certains fans ont suggéré que la chanson était une « réponse » à la chanson de Mars.

Les liens avec la chanson de Mars ne sont pas le seul lien que les fans ont fait depuis que Cyrus a lancé sa chanson le 13 janvier, beaucoup notent qu’elle est arrivée le jour de l’anniversaire de son ex-mari Liam Hemsworth.

En supposant que la chanson était un message direct de Cyrus à Hemsworth, certains ont également spéculé que Hemsworth avait déjà dédié « When I Was Your Man » à sa femme, ce qui explique pourquoi la pop star semble avoir emprunté certaines des paroles de sa propre chanson.

Partager
error: Content is protected !!