Meghan et Harry s’attendent à des excuses

Un livre des mémoires du prince Harry a récemment été publié dans lequel il a raconté sa vie avec sa famille et a révélé de nombreux secrets sur sa relation avec eux, y compris son père, le roi Charles, sa belle-mère, la reine Camilla, et son frère, le prince de Galles, le prince William.

Cela s’ajoute aux interviews télévisées dans lesquelles il a parlé de la même chose. Il y a maintenant beaucoup de spéculations sur la question de savoir si le prince Harry assistera au couronnement de son père, ou si sa divulgation de secrets de famille l’empêchera d’y assister?

Avant de commencer à penser à faire la paix, Meghan Markle et le prince Harry s’attendent à des excuses de la famille royale, selon un expert.

Le commentateur royal Jonathan Secerdotti a déclaré que le couple serait ouvert à des discussions avec le roi Charles pour réparer leur relation, mais a averti qu’ils feraient face à une forte opposition en raison des coups de poing qu’ils ont chacun dirigés contre la famille royale.

Secerdotti a déclaré à US Weekly: « Je pense que Harry et Meghan ont dit qu’ils s’attendaient à des excuses, mais je pense qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui conviennent que cela se passera de cette façon. »

Partager
error: Content is protected !!