Un tremblement de terre annoncé par le sismologue Frank Hogerbits en début de mars

Le sismologue néerlandais Frank Hogerbits continue de susciter la controverse avec ses annonces d’activité sismique dans le monde.

Le sismologue néerlandais a averti jeudi qu’une certaine activité sismique pourrait se produire entre le 25 et le 26 février, mais peut-être pas significative, mais a averti que la première semaine de mars serait critique.

Sur son compte Twitter, Frank Hogerbits a retweeté une vidéo du compte de son autorité géologique (SSGEOS), confirmant la possibilité d’une activité sismique non significative les 25 et 26 février, mais avertissant que la première semaine de mars, la décrivant comme « va être critique ».

Les annonces controversées du sismologue néerlandais Frank Hogerbits font état d’un autre tremblement de terre qui a secoué le Tadjikistan vers 08h37 (00:37 GMT) à une profondeur de 10 kilomètres, le plus fort des 3 derniers jours.

Lundi, le scientifique néerlandais a publié les prévisions de son agence: « Une activité sismique plus forte pourrait se produire autour du 20-22 février, probablement le 22 février. »

Il a commenté: « Le bulletin d’hier au cas où vous ne l’auriez pas vu. »

La télévision centrale chinoise (CCTV), citant le Centre du réseau sismologique chinois, a déclaré qu’un séisme de magnitude 7,2 avait secoué le Tadjikistan vers 08h37 (00:h37 GMT) à une profondeur de 10 km.

Partager
error: Content is protected !!