Les médecins avertissent contre un nouveau défi sur TikTok

pomme de terre

Au milieu de l’énorme impact des médias sociaux sur notre vie quotidienne, la propagation des défis catastrophiques ne s’arrête pas aux applications, en particulier TikTok.

Dans un nouvel avertissement, les médecins du monde entier ont émis un avertissement sérieux au cours des dernières heures, après qu’un nouveau défi se soit propagé à travers l’application chinoise demandant aux gens de boire du jus de pomme de terre cru pour traiter les maux de gorge (amygdales).

Des médecins des États-Unis et de Grande-Bretagne, dans leur avertissement, ont confirmé que ces affirmations sont très sérieuses, expliquant que ce que les influenceurs ont dit sur TikTok à propos du jus de pomme de terre et de sa capacité à traiter les maux de gorge est complètement faux.

Ils sont allés plus loin, affirmant que ces habitudes pourraient éventuellement entraîner la mort après des complications allant jusqu’à des complications rénales ou une fièvre rhumatismale grave, puis des maladies cardiaques et cérébrales chroniques, selon le Daily Mail.

Ils ont souligné que le mal de gorge est une infection bactérienne qui a causé des problèmes de santé publique au Royaume-Uni et aux États-Unis cet hiver après une résurgence mortelle.

Partager
error: Content is protected !!