Racha Ben Maouia fière du succès de Sabbak Elkhir parle aussi de son rôle dans Sirr El Batae

Après une absence pendant environ cinq ans dans le domaine de la dramaturgie tunisienne, l’actrice Racha Ben Maouia revient aux productions tunisiennes pour le mois de Ramadan via une comédie intitulée « Sabak El Khir » diffusée sur la chaîne « Nessma Jedida », réalisée par Kais Chekir.

Elle participe également à la série égyptienne « Sirr El Batae » du réalisateur Khaled Youssef, avec Rania Toumi.

Après « Familia Lol », « Sabbak Elkhir » est la deuxième comédie de Racha Ben Maouia, qui a déjà joué dans un film portant le même titre avant sa transformation en série télévisée cette année.

Dans une interview téléphonique sur l’émission « Mosaïque+ », Racha Ben Maouia a déclaré qu’elle ne se considère pas comme une actrice comique, mais elle considère que de telles participations ne peuvent que lui ajouter dans sa carrière d’actrice, en particulier lorsqu’elle est aux côtés d’acteurs renommés.

Elle a salué le travail de Kais Chekir et sa direction réussie pour mettre en valeur le travail et sa réussite, ainsi que la valeur du texte et du scénario, sans négliger le rôle des acteurs qui ont participé à l’œuvre et ont contribué à son succès.

Au début, elle craignait de participer à la série Sabbak Elkhir, en particulier après le grand succès du film, mais elle a été surprise par les réactions positives et le succès de l’œuvre qu’elle n’avait pas prédit.

Elle a ajouté : « Nous n’avons pas vu depuis longtemps un travail comique réussir de cette manière et rassembler la famille, et ramener la nostalgie du passé lorsque la famille se réunissait pour regarder une série télévisée pendant le mois de Ramadan ».

Quant à la comparaison faite par certains avec la série « Choufli Hal » qui continue de connaître un grand succès même après de nombreuses années, Racha Ben Maouia déclare que la série « Choufli Hal » est considérée comme faisant partie de l’histoire de la Tunisie (dans les productions télévisées) et a un goût particulier et ne peut être comparée au succès de Sabbak Elkhir.

Elle a considéré que la comparaison entre les deux œuvres pourrait être faite après un grand nombre de saisons, soulignant à cet égard qu’elle n’a aucune idée s’il y a une intention de produire d’autres saisons. Elle a ajouté : « Mais j’espère que ce sera le cas et que ces saisons seront en dehors du mois de Ramadan ».

Racha Ben Maouia a aussi exprimé sa solidarité envers Rania Toumi qui est visée par une campagne sur les réseaux sociaux. Racha Ben Maouia qui participe aussi à Sirr El Batae, comme une jeune révolutionnaire, explique que le rôle de Rania Toumi est celui d’une femme fatale qui collabore avec une bande organisée. Son rôle est fait pour qu’elle soit filmée et présentée de la sorte.

Partager
error: Content is protected !!