Kıvanç Tatlitug victime du succès de sa nouvelle série

Une scène de baiser entre la star turque Kıvanç Tatlitug et sa petite amie dans la série « AILE » Sernay Sarikaya a tendu sa relation avec sa femme Basak Desner, a rapporté Al Qarar.

Certains rapports turcs ont déclaré que la femme de Kivanc Tatlitug avait menacé de demander le divorce et de se séparer de lui si la scène du baiser entre lui et son partenaire dans la série familiale se répétait.

Kivanc n’a ni confirmé ni démenti les nouvelles. Il préfère rester loin des médias.

Les nouvelles répandues peuvent également n’être que des rumeurs, surtout après le grand succès de la série depuis sa création, après qu’elle ait maintenu la première place en augmentant le nombre de téléspectateurs avec la diffusion du quatrième épisode.

La série a été bien notée par les téléspectateurs en obtenant la note de 9.

L’histoire de la série est adaptée de la populaire série américaine « Soprano » diffusée en 1999, et la version turque a été filmée à Izmir. La série suit Aslan Soikan (Kivanc Tatlitug), qui vient d’une famille bien connue, où il rencontre la psychiatre Devin Eden (Sernay Sarikaya) et découvre qu’elle a des problèmes similaires, et la série traite de relations amoureuses et familiales complexes.

Malgré les faibles taux d’audience après la catastrophe du tremblement de terre qui a frappé la Turquie en février dernier, la série a réussi à se classer deuxième dans les taux d’audience en Turquie immédiatement après la présentation de son premier épisode, avec un taux de 5,99%, ce qui est une entrée forte dans la course aux séries télévisées.

Partager
error: Content is protected !!