Un selfie de Bella Kidman Cruise crée le buzz

La jeune fille, adoptée par le couple d’acteurs en 1992, a posté une photo rare parmi les stories d’Instagram. Aujourd’hui âgé de 30 ans, vit à Londres, travaille comme artiste et suit la Scientologie.

Un simple selfie partagé entre des stories Instagram peut-il devenir un slogan social ?

La réponse est oui si le sujet en question est Bella Kidman Cruise. Alias fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, adoptée alors que les deux étaient l’un des couples les plus glamour d’Hollywood.

La jeune fille, très réservée et pas très sociable, a partagé un selfie il y a quelques jours pour montrer son nouveau look capillaire. Et c’était suffisant pour revenir à parler d’elle. Après tout, malgré l’éloignement de plus en plus marqué de ses parents et son absence de la scène médiatique, ses noms de famille font d’elle une star en soi. Et un seul de ses mouvements sociaux suffit à la faire revenir sur le devant de la scène.

Aujourd’hui, Bella Kidman Cruise a 30 ans et vit à Londres. Elle a fait de sa passion pour l’art son métier: elle est artiste et ses œuvres sont les véritables protagonistes de son profil Instagram sur lequel elle compte plus de 47 000 abonnés.

Ses photos, cependant, sont très peu nombreuses. Et cela explique aussi le grand battage médiatique pour le selfie récemment publié.

En 2015, elle a épousé Max Parker. Le mariage a été célébré avec le rite de la Scientologie, une religion dont Bella Kidman Cruise est toujours un adepte.

En effet, plus. En 2019, la première fille de Tom Cruise et Nicole Kidman a écrit une lettre à une église londonienne dans laquelle elle racontait son expérience et son rôle au sein de cette secte « Je me serais noyé dans mes problèmes s’ils n’avaient pas été là. C’était ce que je cherchais, la pièce manquante », a déclaré Bella, en repensant à son parcours et à son rôle d’auditrice dans l’Église de Scientologie.

C’est un conseiller spirituel également appelé à sélectionner de nouveaux membres.

Partager
error: Content is protected !!