Shakira était obligée de quitter sa maison de Barcelone
Un article espagnol a révélé les raisons du départ soudain de la chanteuse colombienne Shakira, l’ancienne petite amie de Gerard Piqué, défenseur de Barcelone, et la mère de ses enfants de la ville catalane.
Shakira a annoncé dimanche 2 avril, via son compte Instagram qu’elle quittera la ville de Barcelone, et a confirmé au journal « Marca » espagnol, que Shakira et ses deux fils ont quitté Barcelone dimanche, vers la ville américaine de Floride.
Le journal espagnol a souligné que Shakira allait être expulsée de sa maison dans laquelle elle vit, située dans la municipalité d’Espluges de Llobregat, une municipalité de la province de Barcelone, et a reçu une lettre le 13 mars, lui demandant de quitter la maison, qu’elle partageait avec Piqué, avant le 30 avril, et la maison était censée être vendue, à condition que son prix soit réparti également entre Piqué et Shakira.
Le journal Marca a révélé une surprise de taille lorsque l’article a révélé que la maison était enregistrée au nom de la société BCN Two & Two SL, dirigée par Juan Piqué, le père de Gerard.
Shakira a dû quitter la maison plus tôt que prévu, car si elle restait, elle serait obligée de payer une indemnisation, comme stipulé dans le contrat de vente, information révélée par la chanteuse colombienne dans une émission de télévision.
Shakira peut maintenant s’installer aux États-Unis après que la santé de son père se soit améliorée, ce qui l’empêchait de quitter l’Espagne.
Ses deux fils, Milan et Sasha, commenceront à étudier dans une école en Floride le 11 avril 2023.