Shannen Doherty entame une procédure de divorce

L’actrice Shannen Doherty, connue pour ses rôles dans les séries « Charmed » et « Beverly Hills, 90210 », a demandé le divorce de son mari Kurt Iswarienko après 11 ans de mariage, selon son représentant.

« Le divorce est la dernière chose que Shannen voulait », a déclaré sa porte-parole Leslie Sloane dans un communiqué envoyé par courriel samedi.

« Malheureusement, elle a estimé qu’elle n’avait pas d’autre choix. »

En 2020, Doherty a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer du sein de stade quatre récurrent, décrivant cela comme « une pilule amère à avaler ».

Doherty n’a pas fait référence à la demande de divorce sur Instagram, mais a publié vendredi un message disant: « Les seules personnes qui méritent d’être dans votre vie sont celles qui vous traitent avec amour, gentillesse et respect total. »

En octobre 2021, un jury fédéral de Los Angeles a accordé à Doherty 6,3 millions de dollars dans une poursuite alléguant que State Farm, son assureur, n’avait pas payé suffisamment pour les dommages causés à sa maison dans un incendie de forêt en Californie en 2018.

La porte-parole de Doherty a suggéré de contacter l’agent d’Iswarienko, Collier Grimm, pour obtenir des précisions, mais ce dernier n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Partager
error: Content is protected !!