Un nouveau réseau social pour concurrencer Twitter

Depuis l’acquisition de Twitter par le milliardaire américain Elon Musk en octobre dernier, les rapports indiquent une diminution du nombre d’utilisateurs de la plateforme au cours de la période récente.

Une nouvelle étude réalisée par le Pew Research Center indique que 60% des utilisateurs de Twitter aux États-Unis ont déclaré avoir pris une pause de la plateforme pendant plusieurs semaines.

Alors que l’avenir de Twitter reste incertain, notamment après la nomination de Linda Yaccarino au poste de directrice générale de l’entreprise, Meta, la société mère de Facebook, a décidé de concurrencer en lançant une nouvelle application de blogging basée sur l’interface d’Instagram, selon le portail Arab Tech News.

On s’attend à ce que cette nouvelle application soit lancée cet été, selon un e-mail partagé avec un groupe restreint de créateurs et consulté par le site TechCrunch.

Des sources informées ont déclaré que l’entreprise teste actuellement le projet avec plusieurs célébrités et influenceurs, et l’a mis à la disposition d’un nombre restreint de créateurs depuis quelques mois, bien que personne n’ait pu accéder à la version complète de l’application, selon un rapport de Bloomberg.

Partager
error: Content is protected !!